Les Rêveurs Eveillés - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Se Présenter

Se Présenter Empty Se Présenter

Message par jypirate Lun 4 Jan - 0:56

Je ne vais pas vous expliquer comment vous présenter, chacun à sa manière de faire, chacun est plus ou moins à l'aise pour ça (moi le premier, je n'aime pas trop me présenter, je préfère qu'on me pose des questions).

Néanmoins, je demande quelques petites choses afin d'éviter un message de deux ou trois phrases et puis basta, et en même temps, cela nous permet un peu de briser la glace afin de converser plus facilement.

- Qui êtes-vous ? Je ne vous oblige pas à donner votre prénom, c'est pour ça qu'on utilise des pseudos sur internet. Votre nom de famille encore moins, vous faîtes comme bon vous semble. Par contre, il est intéressant de nous donner votre nom de joueur sous Guild Wars 2, cela nous permet de vous retrouver bien plus facilement sur le jeu. Votre âge et votre sexe, ce n'est pas indispensable mais ce n'est pas un crime de le préciser.

- Où êtes-vous ? La France se targue d'avoir de magnifiques régions bien distinctes et avec des paysages et des particularités propres, je trouve sympa de savoir où se trouvent tous les petits Rêveurs Eveillés. Si vous venez d'un autre pays c'est encore plus intéressant, je pense par exemple au Canada, à la Suisse ou à la Belgique.

- Que faîtes-vous ? Tellement de choses à faire, tellement de rêves, tellement de passions ! Racontez vos passions, vos études, votre profession, on a tous quelque chose qui fait de nous quelqu'un d'unique !

- Guild Wars 2 et vous ? Dîtes-nous votre expérience sur Guild Wars 2, ce que vous aimez, ce que vous trouvez perfectible. Avez-vous joué à Guild Wars ? Ses extensions ?

- Le Role Playing et vous ? Quelle votre expérience du RP ? Avez-vous déjà pratiqué en jeu de table, sur d'autres jeux en ligne ? Ou bien vous débutez et vous voulez apprendre ?

- What else ? N'hésitez pas à compléter votre présentation avec des choses qui vous passent par la tête. Ce n'est pas forcément facile à écrire, mais qu'est ce que c'est intéressant et amusant à lire ! Alors, pas d'hésitation !
jypirate
jypirate
Rêveur raffiné
Rêveur raffiné

http://www.jeremyvacelet.fr

Revenir en haut Aller en bas