Les Rêveurs Eveillés - Communauté RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S'intégrer

S'intégrer Empty S'intégrer

Message par jypirate Lun 4 Jan - 1:49

Que vous vous soyez déjà présenté ou non, sachez une chose : je met un point d'honneur à l'intégration d'un nouveau membre, quel qu'il soit, qu'il soit nouveau sur Guild Wars 2 ou non, qu'il soit débutant dans le RP ou non.

Bien évidement, il y aura des personnes qui auront plus besoin d'attention que les autres. Que ce soit pour découvrir le jeu, la communauté ou apprendre le RP. A ce titre, je mettrais en place un système de parrainage pour qui le souhaite ou que le besoin s'en fait sentir. Le parrain sera une personne volontaire ou désignée.

Toutefois, le parrain ne doit pas non plus vous materner, l'investissement doit être réciproque. Le parrain fait sa part, mais au nouveau membre aussi de se débrouiller et de prendre des initiatives pour le jeu, le RP et la communauté.

C'est pourquoi j'ai créé cette section Intégration. Vous retrouverez ici tous les liens de parrainages pour les nouveaux membres, mais aussi, si vous avez des questions quelconques concernant le fonctionnement de la communauté et du RP, n'hésitez pas à créer des sujets de discussions. Attention, on essaye toutefois de créer des sujets qui méritent discussions. Une simple question fermée, demandez à un membre plus ancien que vous en jeu. De toute façon, si une question est posée en direct et que finalement elle mérite débat, nous vous inviterons à poster un sujet ici.
jypirate
jypirate
Rêveur raffiné
Rêveur raffiné

http://www.jeremyvacelet.fr

Revenir en haut Aller en bas